AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tarbes-Lourdes-Pyrénées: à notre ami Franck Hourcade

AuteurMessage
Flyeco
Boeing 747-400

MessageSujet: Tarbes-Lourdes-Pyrénées: à notre ami Franck Hourcade   Mar 12 Aoû - 0:39

Ce n'est peut être pas tout à fait l'endroit ou le genre de post qu'on aurait l'habitude de retrouver sur un forum, mais cela me tenait à coeur.

En effet hier, j'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Franck Hourcade, responsable marketing de l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées des suites d'un très malheureux accident lors d'une partie de pétanque avec ses amis.

J'adresse mes plus sincères pensées à la femme de Franck et leurs deux enfants, ainsi qu'à sa famille, ses collègues de TLP et ses amis, sûrement très nombreux.

Ceux qui ont eu le plaisir de travailler avec lui ou simplement de le croiser seront je suis sûr très touchés par sa disparition.

Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient laisser un message à l'aéroport de TLP, dûrement touché:

Aéroport/direction: aeroport@tarbes-lourdes.aeroport.fr

Philippe Suzac, assistant à la direction: philippe.suzac@tarbes-lourdes.aeroport.fr

Au revoir Franck,

Edo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
Johan
ATR 72-500

MessageSujet: Re: Tarbes-Lourdes-Pyrénées: à notre ami Franck Hourcade   Mar 12 Aoû - 12:16

Je connaissais Franck et avait été en contact avec lui dans le cadre professionnel il y a quelques temps, j'avais le souvenir d'un homme plein de compétences, d'envie, d'implication, et d'une très grande gentillesse. Un excellent souvenir.

J'ai été très affecté par cette nouvelle, apprise par voie de presse, et adresse toutes mes pensées vers sa famille et ses proches, à l'équipe de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, qui doivent être profondément attristés par ce terrible évènement.

Une pensée émue également à mon ami Bruno, qui a longtemps travaillé à TLP directement avec Franck.

Au revoir... Johan
bruno
Cessna Grand Caravan

MessageSujet: Re: Tarbes-Lourdes-Pyrénées: à notre ami Franck Hourcade   Mer 21 Jan - 18:01

Voilà la nouvelle équipe et son programme

SNC LAVALIN gestionnaire de la DSP de l'aéroport de TARBES-LOURDES (LDE)

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article144&lang=fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarbes-Lourdes-Pyrénées: à notre ami Franck Hourcade   

Tarbes-Lourdes-Pyrénées: à notre ami Franck Hourcade
Page 1 sur 1