Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes fetes de fin d'année

Aller en bas 
+3
Battersea
AVION
mathieul8
7 participants
AuteurMessage
mathieul8
Tupolev TU-334



Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 43
Localisation : BSL MLH

Bonnes fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Bonnes fetes de fin d'année   Bonnes fetes de fin d'année EmptyJeu 25 Déc - 11:46

Joyeux Noel et bonnes fetes de fin d'année à tout les membres d'Ailes francaises ainsi qu'à vos proches !
En esperant que 2009 ne soit pas aussi catastrophique que 2008 pour les compagnies aeriennes
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 52
Localisation : PARIS

Bonnes fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fetes de fin d'année   Bonnes fetes de fin d'année EmptyJeu 25 Déc - 12:36

oui, santa bonnes fêtes à tous en espérant un forum plus vivant que ces dernières semaines et avec de nouveaux menres
Revenir en haut Aller en bas
Battersea
Bombardier CRJ 700



Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonnes fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fetes de fin d'année   Bonnes fetes de fin d'année EmptyVen 26 Déc - 12:30

Bonne année 2009 à tous, plus passionnante encore en info que 2008. Plus de débats sur Ailes Francaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
ATR 72-500



Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Bonnes fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fetes de fin d'année   Bonnes fetes de fin d'année EmptyVen 26 Déc - 12:52

Bonne année 2009 à tous les membres, ce dont je ne doute pas !

... et bonne année aux compagnies et aéroports, ce dont je doute davantage...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Bonnes fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fetes de fin d'année   Bonnes fetes de fin d'année EmptySam 27 Déc - 16:22

Merci à tous pour votre participation sur ce forum, j'espère aussi que 2009 sera toujours plus riche en info, rebondissement et participation sur Ailes Francaises.

Aucune limite (si ce n'est le respect de l'autre et les écarts de langage), dialogues constructifs, PASSION, débats, polémiques ainsi qu'attaques argumentées (c'est quand même bon quand la passion nous emmène dans des débats acerbes non ?) seront les maitres mots du forum en 2009 !

A tous les passionnés que vous êtes, je vous souhaite le meilleur à tous les niveaux pour 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 52
Localisation : PARIS

Bonnes fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fetes de fin d'année   Bonnes fetes de fin d'année EmptyJeu 1 Jan - 2:06

Bonne Année 2009 à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boby59
Cessna Grand Caravan



Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonnes fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fetes de fin d'année   Bonnes fetes de fin d'année EmptyVen 2 Jan - 21:44

Bonne année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
lcc_fan
Airbus 321



Messages : 192
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonnes fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fetes de fin d'année   Bonnes fetes de fin d'année EmptyDim 4 Jan - 17:45

A mon tour de souhaiter à tous les passionés du transport aérien que vous etes une excelente année 2009

2008 fut particulierement mouvementée, avec:
- le fuel qui joue au yoyo
- des projets de fuisions incroyables (delta/northwest, BA/Qantas etc)
- des faillites (notamment skybus, mais etant dirigé par des ex ryanair cela ne m'etonne pas, sterling, zoom et oasis confirmant la difficulté du modele low cost long courrier, mais je continue de croire que cela est possible, notamment avec les futurs 350/787)
- la greve des mecanos de Boeing qui retarde pas mal de projets
- ryanair qui boit la tasse et se chammaille avec pleins d'aeroports (c'est si facile: on fait des erreurs, notre revenue management est pourrie, notre ouverture de route desatreux, mais ce n'est pas de notre faute, c'est aux aeroports de reduire encore leurs couts pour nous permettre d'etre rentable...)
- easyJet en crise de croissance mais qui a bien develoopé son marché francais avec des bases a LYS et CDG
- le retard du 787, les premiers vols commerciaux du 380 (au jour d'aujourd'hui, 3 pour qantas, 3 pour emirates, 5 pour SIA si je ne m'abuse)

Sans oublier en vrac, les nouvelles greves AF, les annulations d'AZ, les difficultes de skyeurope, la nouvelle offfre de rachat d'ei par fr, aeroflot qui casse tout, southwest dans le rouge pour la premiere fois depuis une eternité, l'opensky, l'accident spanair mais le faible nombre d'accident etc

Nul doute que 2009 sera aussi passionante, avec une question que tout le monde se pose: de quelle ampleur sera la baisse de la demande???
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fetes de fin d'année   Bonnes fetes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fetes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser