Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Flybe et Air France

Aller en bas 
5 participants

Flybe et Air France
-vont elles aller plus loin dans la collaboration ? (prise de participation par AF, bases françaises par Flybe, vols domestiques français opérés par Flybe...)
Flybe et Air France Vote_lcap75%Flybe et Air France Vote_rcap
 75% [ 6 ]
-vont elles n'en rester qu'au code share UK-France sans autre forme de coopération ?
Flybe et Air France Vote_lcap25%Flybe et Air France Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 14:47

Une question intéressante
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
Toutounet
Boeing 737-800



Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2008

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 15:05

Question intéressante, certes mais dont les réponses seront animées surtout par un aspect 'subjectif' plus que 'fondé'.
Donc ..... hasardeuse, et dépourvue d'intérêt majeur.
Surtout sur un forum aussi 'assoupi' et 'squelettique' ......
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 15:32

Toutounet a écrit:
Question intéressante, certes mais dont les réponses seront animées surtout par un aspect 'subjectif' plus que 'fondé'.
Donc ..... hasardeuse, et dépourvue d'intérêt majeur.
Surtout sur un forum aussi 'assoupi' et 'squelettique' ......

Merci Very Happy

Décidément c'est une habitude chez toi de construire... Je ne sais pas quel est l'intérêt de descendre les choses comme ça... Ok libre à toi, mais un peu plus de respect, d'amabilité sans oublier de diplomatie serait fort agréable !

"aspect subjectif, hasardeuse, dépourvue d'intérêt majeur, assoupi et squelettique"

Si c'est pour être aussi constructif alors c'est mieux de t'abstenir et de vider ta rancoeur (je ne sais pas contre qui ou quoi d'ailleurs) autre part.

Je ne demandais pas une analyse, juste voir ce que pensent les gens, moi je pense que c'est intéressant de voir s'il y a un consensus général sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
Johan
ATR 72-500



Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 15:50

Toutounet a écrit:
Question intéressante, certes mais dont les réponses seront animées surtout par un aspect 'subjectif' plus que 'fondé'.
Donc ..... hasardeuse, et dépourvue d'intérêt majeur.
Surtout sur un forum aussi 'assoupi' et 'squelettique' ......

C'est ton intervention qui est "dépourvu d'intérêt majeur" Toutounet. Toujours amusant à regarder de voir comme certains trouvent facile de déverser un peu de leur bile par écran interposé, c'est assez symptomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Toutounet
Boeing 737-800



Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2008

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 15:57

Je ne suis que réaliste ..... aucune rancoeur à évacuer : comment voulez-vous tirer que ce soit d'un sondage lancé sur un forum qui accueille ...... 77 membres. Nombre "phénoménal" par rapport à certains autres ....
Un peu de logique de grâce ! ! ! !
Tout en déplorant un assoupissement permanent ........ avec quelques réactions 'sporadiques' .....
(je m'attendais à ce genre de réaction)
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 16:04

A vrai dire, je suis complètement effaré...

Tu trouves ça utile comme intervention ??

Si ce forum ne sert à rien, il ne faut plus y venir, c'est aussi simple. On continuera à participer sporadiquement, il n'y a aucune obligation de quantité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
Toutounet
Boeing 737-800



Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2008

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 16:13

Effectivement, ce forum n'apporte pas grand chose, vu le faible nombre d'inscrits ..... et de parcicipations......... Je ne le consulte que de temps à autre ..... pour voir si par hasard il y a quelque chose de nouveau. Mais comparé aux centaines voire milliers d'inscrits sur les 'concurrents' ...... la prétention n'en est que plus grande quand on lance un sondage ! ! !
Je laisse le soin aux 'webmasters' de m'en expulser si ils le jugent nécessaire (il n'y aura plus que 76 membres ... pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 16:25

Quel vomissement...

Ce n'est pas une course à la participation ou au nombre d'inscrits, c'est stupide comme réflexion.
Il n'y a aucune prétention dans le fait de lancer un sondage, la seule prétention c'est l'envie de savoir ce que les "quelques" participants pensent, c'est tout. Mais je ne vais pas me justifier devant un tel déchaînement, c'est grotesque.

Tu fais ce que tu veux, libre à toi de te désinscrire ou non, si tu participes de façon constructive, tu es le bienvenu, si c'est pour démolir gratuitement, alors abstiens toi et tu peux rester sur les forums aux milles et un sympas ou tout va mieux dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
Johan
ATR 72-500



Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 16:45

Toutounet a écrit:
Effectivement, ce forum n'apporte pas grand chose, vu le faible nombre d'inscrits ..... et de parcicipations......... Je ne le consulte que de temps à autre ..... pour voir si par hasard il y a quelque chose de nouveau. Mais comparé aux centaines voire milliers d'inscrits sur les 'concurrents' ...... la prétention n'en est que plus grande quand on lance un sondage ! ! !
Je laisse le soin aux 'webmasters' de m'en expulser si ils le jugent nécessaire (il n'y aura plus que 76 membres ... pour le moment).

Je me pose des questions sur ton intervention.
Quel est le but recherché, quel est ton objectif ? Les attaques gratuites n'ont jamais eu quelconque utilité, réalistes ou non. En gros, pour être clair, de quel droit viens-tu descendre une initiative qui n'est pas la tienne ?

Justifier une attaque par le fait d'être "réaliste" est d'une gaminerie rare. A ce compte là, on peut sortir n'importe quelle méchanceté sans aucun enrobage. "Pourquoi tu t'offenses ? t'es moche, t'es con, tu pues, je suis juste réaliste !" Intérêt 0.

Cela t'arrive souvent de pousser la porte d'un restaurant, de leur sortir que la déco est ringarde, que y'a 3 clients à l'intérieur, que le chef cuisine comme une débutant et que leur échoppe est vouée à l'échec puis de repartir aussi sec ? On a probablement pas la même conception des valeurs humaines.

De plus, tu ne connais ni les raisons qui ont induit la création ce forum, ni les membres qui l'animent, ni les motivations qui les poussent à se retrouver ici.

Une de ces raisons était justement l'ouverture d'esprit, la camaraderie, la constructivité des débats, l'intelligence collective. Faible quantité de membres ou non peu importe, ce n'est absolument pas un critère de réussite. Donc si c'est si peu à ton goût, cher Toutounet, l'herbe est sûrement plus verte ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutounet
Boeing 737-800



Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2008

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 16:53

Je persiste et ....... n'en pense pas moins ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
ATR 72-500



Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 16:57

Toutounet a écrit:
Je persiste et ....... n'en pense pas moins ! ! !

Content de le savoir ! Bonne journée à toi ! Wink Wink Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 17:13

Pour le coup le forum a été super actif aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyJeu 22 Juil - 17:14

Toutounet a écrit:
Je ne suis que réaliste ..... aucune rancoeur à évacuer : comment voulez-vous tirer que ce soit d'un sondage lancé sur un forum qui accueille ...... 77 membres.

Fait de la pub, ramène du monde et dynamise le, ce forum...

santa
Revenir en haut Aller en bas
lcc_fan
Airbus 321



Messages : 192
Date d'inscription : 07/11/2007

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyLun 26 Juil - 23:31

Tres surpris, ca risque de prendre du connecting a BA en tt cas, et ca ouvre le long courrier aux clients flybe.
Revenir en haut Aller en bas
Toutounet
Boeing 737-800



Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2008

Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France EmptyVen 15 Oct - 19:09

Depuis son lancement, ce sondage est un réel 'succès' : ? ? ? ?
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flybe et Air France Empty
MessageSujet: Re: Flybe et Air France   Flybe et Air France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flybe et Air France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLYBE
» Flybe commande 140 Embraer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compagnies aériennes :: Compagnies régionales / feeder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser