AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

787

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AVION
Airbus 380

MessageSujet: Re: 787   Mer 8 Juil - 12:47

1ère vidéo essais roulage grande vitesse du 07/07/09

http://www.komonews.com/home/video/50147227.html?video=YHI&t=a
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380

MessageSujet: Re: 787   Jeu 22 Oct - 17:25

Boeing fait le point sur le 787, possible seconde ligne d’assemblage annoncée dans les deux semaines

Après avoir démenti de nouveaux retards dans le programme 787 à la fin de la semaine dernière, Boeing s’est attardé sur sa progression lors de la présentation des résultats trimestriels le 21 octobre. Le calendrier fixé au mois d’août est maintenu et la décision sur la localisation d’une seconde ligne d’assemblage est imminente.

Boeing a en effet réduit les possibilités à Everett – où se trouve la première ligne d’assemblage – et Charleston. Situé à l’autre bout du pays en Caroline du Sud, Charleston représente pour le constructeur l’espoir de moins subir l’impact d’éventuelles grèves, comme celle qui a paralysé la production durant près de deux mois l’année dernière, les employés étant beaucoup moins syndiqués.

Ce choix se défend également du point de vue purement industriel car il s’agit du site que Boeing a récemment racheté à Vought Aircarft Industries. Les installations sont déjà impliquées dans le programme Dreamliner puisqu’elles en produisent des parties.

La seconde ligne d’assemblage doit permettre au constructeur d’augmenter ses capacités de production à dix B787 par mois à l’horizon 2013. A plus court terme, le calendrier a été conservé. Le premier vol est toujours prévu avant la fin de l’année et les premières livraisons pour le quatrième trimestre 2010. Boeing a assuré que le design final du renforcement nécessaire de la jonction des ailes au fuselage serait achevé et validé à la fin de la semaine
Oxygene
Tupolev TU-334

MessageSujet: Re: 787   Mar 15 Déc - 23:21

Enfin le premier vol ! mais splendide d'après les images que j'en ai vu ! quel magnifique avion ! espérons que le 350 soit aussi beau !
Dreamliner
Antonov AN-140

MessageSujet: Re: 787   Mer 16 Déc - 12:52

Yes, joli, avec un joli communiqué de airbubus !

http://787firstflight.newairplane.com/ffindex.html
Flyeco
Boeing 747-400

MessageSujet: Re: 787   Mer 16 Déc - 14:07

Il est vraiment beau, rien à dire, une grande claque à Airbus au niveau du design !

Ce qui est très énervant, c'est la façon dont je vois certains démonter l'avion, notamment parce que son vol inaugural a duré 3 heures au lieu de 4, du grand n'importe quoi !
http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-le-vol-inaugural-du-dreamliner-de-boeing-ecourte~09280.html

Ensuite, les pauvres commentaires des gens sur le forum Radiocockpit. C'est vraiment une spécificité française dans laquelle je ne me retrouve pas.

Même Airbus a été beau joueur avec un beau communiqué de presse de félicitation !
Voir le profil de l'utilisateur http://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
AVION
Airbus 380

MessageSujet: Re: 787   Mer 16 Déc - 15:22

Edo a écrit:
Il est vraiment beau, rien à dire, une grande claque à Airbus au niveau du design !

Et bien moi je le trouve très moche, un 330-200 Airbus est 100 fois plus beau
Donc claque à Boeing lol!

Tout les goûts sont dans la nature
Flyeco
Boeing 747-400

MessageSujet: Re: 787   Mer 16 Déc - 16:00

AVION a écrit:

Et bien moi je le trouve très moche, un 330-200 Airbus est 100 fois plus beau
Donc claque à Boeing lol!

Aaah, je pensais qu'il ferait l'unanimité !

On va se faire un petit sondage du coup Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
AVION
Airbus 380

MessageSujet: Re: 787   Jeu 11 Nov - 0:16

A 3 mois de la livraison du premier 787, Boeing suspend les essais en vol

SEATTLE (Etats-Unis), 10 nov 2010 (AFP)

A trois mois de la livraison annoncée du premier exemplaire de son avion long-courrier de nouvelle génération, le 787, le constructeur américain Boeing a suspendu mercredi les essais en vol après un incident jugé le plus grave depuis le début des tests. Shocked Evil or Very Mad What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 787   

787
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2