Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Windjet ouvre Nantes et Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johan
ATR 72-500



Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Windjet ouvre Nantes et Lyon Empty
MessageSujet: Windjet ouvre Nantes et Lyon   Windjet ouvre Nantes et Lyon EmptyVen 19 Oct - 22:19

été 2008 : la low-cost italienne Windjet ouvre en 3/7 et en A320 les lignes >

NTE-Catane
LYS-Catane

Toujours le boom lyonnais dans la même dynamique, et reprise du développement international nantais.
Revenir en haut Aller en bas
menja
Bombardier Q200



Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Windjet ouvre Nantes et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Windjet ouvre Nantes et Lyon   Windjet ouvre Nantes et Lyon EmptyLun 22 Oct - 11:17

J'aimerai bien 3/7 mais c'est seulement 1/7 le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
ATR 72-500



Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Windjet ouvre Nantes et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Windjet ouvre Nantes et Lyon   Windjet ouvre Nantes et Lyon EmptyMar 23 Oct - 2:00

Oui autant pour moi, vols IV 1/7, en même temps c'est davantage plausible au vu du type de ligne...

Cela reste une nouveauté pour NTE et LYS, aussi marginale soit-elle! Wink

On assiste à ce phénomène de "régularisation" d'un certain nombre de destinations charters à succès au départ des grands aéroports régionaux... intéressant pour compléter et diversifier le réseau international de nos aéroports, et filon non-négligeable pour les compagnies du bassin méditerranéen qui captent ainsi une clientèle touristique nomade complétée par des allotements TO qui assurent une base de clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
menja
Bombardier Q200



Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Windjet ouvre Nantes et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Windjet ouvre Nantes et Lyon   Windjet ouvre Nantes et Lyon EmptyMer 24 Oct - 10:48

Je dirai que ce modèle éco. c'est l'avenir...le meilleur exemple c'est XL :
50% TO's exteterieur (Fram, Club...), 25% TO's maison Crystal, Héliades..., 25% GDS
Revenir en haut Aller en bas
Johan
ATR 72-500



Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2007

Windjet ouvre Nantes et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Windjet ouvre Nantes et Lyon   Windjet ouvre Nantes et Lyon EmptyMer 24 Oct - 12:01

Tout à fait, cela sécurise les remplissages sur des lignes où la vente de vols secs n'est pas forcément évidente et où la notoriété d'une compagnie est encore à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Windjet ouvre Nantes et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Windjet ouvre Nantes et Lyon   Windjet ouvre Nantes et Lyon EmptyMer 24 Oct - 12:41

J'avoue que c'est effectivement un bon modèle. Je viens de lire d'ailleurs concernant les GDS qu'XL est sous Amadeus depuis peu et va passer sous les autres également. Et ventes directes ? Ils vendent en tout cas sur leur site les packages Italowcost. Mais ca doit être en marque blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Windjet ouvre Nantes et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Windjet ouvre Nantes et Lyon   Windjet ouvre Nantes et Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windjet ouvre Nantes et Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevenair ouvre Nantes/Tunis
» WINDJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aéroports - développements, news, etc. :: Aéroports français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser