Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'AVION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 52
Localisation : PARIS

L'AVION Empty
MessageSujet: L'AVION   L'AVION EmptyJeu 3 Jan - 22:10

L'Avion" classe affaires: objectifs dépassés la 1ère année sur Orly-New York

L'Avion, première compagnie française "100% classe affaires" à prix réduit, a transporté 34.000 passagers pour sa première année de vols réguliers entre Orly et Newark (New York) soit "10% de mieux que prévu", a indiqué son président Marc Rochet jeudi

Il faudra voir comment la cie va se comporter face à l'arrivée de Delta Airlines sur ORY cet été
Revenir en haut Aller en bas
UnionJack
Embraer EMB 120



Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2007

L'AVION Empty
MessageSujet: Re: L'AVION   L'AVION EmptyJeu 3 Jan - 22:56

AVION a écrit:

L'Avion, première compagnie française "100% classe affaires" à prix réduit, a transporté 34.000 passagers pour sa première année de vols réguliers entre Orly et Newark (New York) soit "10% de mieux que prévu", a indiqué son président Marc Rochet jeudi

10% de passagers de plus que prévu, mais à quel prix ??
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 52
Localisation : PARIS

L'AVION Empty
MessageSujet: Re: L'AVION   L'AVION EmptyJeu 3 Jan - 23:33

Deux vols quotidiens Paris-New York pour l'Avion l'été prochain
L’Avion, compagnie 100% classe affaires, a fêté hier son 1er anniversaire.

Lancée le 3 janvier 2007, L’Avion a transporté cette année "plus de 34 000 passagers" entre Paris et New York avec une ponctualité de 91%. La compagnie affiche un coefficient de remplissage de 79 % pour le mois de décembre. Le second appareil de la compagnie L’Avion, un Boeing 757-200 aménagé avec seulement 90 sièges, en lieu et place de 200 en configuration classique, effectuera son premier vol entre Orly et Newark le 20 janvier 2007. La compagnie offrira dans un premier temps, un vol supplémentaire le vendredi et le dimanche, suivi d’une montée en puissance progressive pour atteindre à l’été 2008, deux vols quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

L'AVION Empty
MessageSujet: Re: L'AVION   L'AVION EmptyMar 29 Avr - 11:50

ca nous dit toujours pas vraiment la situation.

http://www.tourmag.com/French-paradox-Eos-se-crashe-avant-le-decollage-L-Avion-a-l-equilibre-!_a25787.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

L'AVION Empty
MessageSujet: Re: L'AVION   L'AVION EmptyJeu 1 Mai - 0:06

Une petite attaque en plus contre L'Avion.

L'Avion dont j'ai des échos très sombres.

"Air France va lancer une classe économique de luxe
[30/04/2008 17:07]
PARIS (AP) -- Air France a confirmé mercredi la création d'une nouvelle classe au confort supérieur à celui de la classe économique mais moins chère que la classe affaires. Les nouveaux sièges devraient équiper les vols longs-courriers, sauf les Boeing 747, à l'hiver 2009-2010.
L'offre vise particulièrement les PME-PMI (petites et moyennes entreprises et industries), au budget et au nombre de voyages limités, a-t-on précisé. Les tarifs devraient être supérieurs d'environ 30% à ceux de la classe «éco».
Les sièges devraient présenter un confort supérieur à ceux de la classe économique avec un écartement passant de 32 à 38 pouces (de 81 cm à 97cm), et seront équipés d'une prise pour brancher un ordinateur ainsi que d'une liseuse.
Dans les Boeing 777, les cinq premières rangées de la classe économique n'en seront plus que quatre dans la nouvelle classe intermédiaire, précise-t-on.
Dans un premier temps, l'offre ne concernera pas les vols néerlandais KLM, a précisé un porte-parole d'Air France. D'autres compagnies, comme British Airways, proposent déjà une classe économique supérieure. AP
mw-st/cov-fz8557"
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

L'AVION Empty
MessageSujet: Re: L'AVION   L'AVION EmptyMar 6 Mai - 18:24

D'après le quotidien du tourisme, Openskies de British Airways devrait opérer le Paris/Orly > New York en partage de code avec... L'AVION.
C'est peut être ce qui sauvera l'AVION.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
lcc_fan
Airbus 321



Messages : 192
Date d'inscription : 07/11/2007

L'AVION Empty
MessageSujet: Re: L'AVION   L'AVION EmptyMar 6 Mai - 23:42

c'est marrant tous ces code shares qui fleurissent un peu partout.
Clickair avec Air Berlin (ou germanwings?), Aer lingus avec JetBlue, BA avec l'avion, ou comment se develloper a moindre frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 52
Localisation : PARIS

L'AVION Empty
MessageSujet: Re: L'AVION   L'AVION EmptyMer 7 Mai - 12:43

Opensky, fille de British Airways, se fiance avec l'Avion




› Comme nous l'avions annoncé hier mardi, Opensky, la compagnie que doit lancer British Airways pour opérer des vols entre l'Europe continentale et les Etats-Unis dans le cadre de l'accord de ciel ouvert signé par l'UE et les USA devrait commencer à voler en juin prochain au départ de Paris Orly et non de Roissy comme initialement prévu.


Ces vols devraient être mis en place en partage de codes avec l'Avion Paris New York, la compagnie française 100% classe affaires. La compagnie britannique doit encore obtenir les autorisations de la part des autorités compétentes. Celles-ci pourraient se prononcer aux alentours de mi juin. En attendant, on sait que si Opensky n'a pas fait à ce jour de demande officielle de créneaux horaires au départ d'Orly, l'Avion en a obtenu de nouveaux. De quoi opérer un 3e vol quotidien. Des créneaux qu'Opensky devrait précisément utiliser dans un système de partage de codes. Pour l'Avion, cela représente un passage de 2 à 3 vols par jour et une diversification de l'offre, avec plus de vols et plus de choix pour la clientèle. En effet, si la compagnie française va continuer à voler vers Newark, c'est bien à JFK que devrait se poser la compagnie britannique. Enfin, à travers ce partenariat avec une compagnie dont la maison mère fait partie des poids lourds européens, l'Avion acquiert une certaine légitimité


Bien joué British, voilà une très bonne façon de contourner l'attribution des slots à ORY
Si cela se fait réellement, Air France va l'avoir mauvaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 52
Localisation : PARIS

L'AVION Empty
MessageSujet: Re: L'AVION   L'AVION EmptyMar 3 Juin - 9:36

Et un article à lire

http://www.tourmag.com/M-Rochet-Avec-3-vols-quotidiens-sur-New-York,-je-ne-crains-plus-rien-a-Orly-_a26352.html?PHPSESSID=923771adff11dc2e1cd24af8904584dc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AVION Empty
MessageSujet: Re: L'AVION   L'AVION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AVION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compagnies aériennes :: Compagnies premium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser