Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxygene
Tupolev TU-334



Messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2008

Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Empty
MessageSujet: Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie !   Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! EmptyVen 23 Oct - 11:48

Dans cet article il est dit qu'elle voudrait lancer une nouvelle compagnie pour effectuer ses vols courts et moyens courriers en feeder vers Madrid !

Air Nostrum (qui s'appelle Iberia Regional) et Vueling ne jouent ils pas déjà ce rôle ????

http://www.easybourse.com/bourse/actualite/2nd-update-iberia-to-launch-carrier-freeze-wages-cut-staff-749447
Revenir en haut Aller en bas
menja
Bombardier Q200



Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie !   Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! EmptyVen 23 Oct - 15:02

Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Lol Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Lol Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Lolincomprehensible

Oui oxygene : Vueling et Air NOstrum ne peuvent pas remplir ce role???
Vueling, dejà bien implanté à MAD pourrait vraiment etre le maillon manquant...j'avoue que des fois je ne comprend pas noter belle industrie
Revenir en haut Aller en bas
azur
Bombardier Q200



Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie !   Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! EmptySam 24 Oct - 19:01

Laughing Ils sont oubliés que Vueling n'est plus un concurrent lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Toutounet
Boeing 737-800



Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2008

Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie !   Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! EmptySam 24 Oct - 20:42

J'ai l'impression que cette annonce s'insère plus ou moins dans le cadre des longues négociations concernant la 'possible' fusion BA/IB ( ? ? ? ? ) Dont le déroulement fait penser à un dialogue "à la Gainsbourg" : 'je t'aime, moi non plus' . . . et qui il est vrai n'est pas très aidé par les circonstances économiques actuelles , autant chez l'un que chez l'autre des partenaires éventuels.
Depuis la fusion 'Clickair'/'Vueling' ..... auquel il faut ajouter l'existence d'Air Nostrum, on peut se demander à quoi cette possible nouvelle création pourrait servir, sinon avoir un rôle (lequel ?) pour peser sur les discussions en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie !   Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! EmptyLun 26 Oct - 23:57

De pire en pire:

http://www.jaunted.com/story/2009/10/26/81019/110/travel/Iberia+Airlines+Wants+To+Liven+Up+Its+Brand+With+a+New+LCC

une nouvelle low-cost !!!

bon je ne connais pas la source de cet article, mais si c'est ca, c'est grand-guignolesque !
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie !   Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iberia voudrait lancer une nouvelle compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOUVELLE AEROFLOT
» Air France: nouvelle campagne pub
» British Airways et Iberia
» Iberia, ca sera probablement sans BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compagnies aériennes :: Compagnies majors / classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser