Ah la com...quand tu nous tiens...
Je ne peux rester insensible devant les ENORMITES ci dessus : je m'explique :
SI on regarde de plus près :
Baisse de FR versus l'année dernière de 6 fréquences/semaine
BV a stoppé stoppe ses vols sur FCO(38%de LF la 1ere année), PMO et BRI tous d'un coup...devant le succès mondial de ces lignes...
BA stoppe sa liaison hivernale sur LGW et la met...à LYS
Après avoir supprimé le MIR l'année dernière, devant la encore l'enorme succes( 68% de LF), cette année c'est le RAK qui est purement et simplement transféré à LYS
Alors oui, GNB est un aéroport SKI qui draine de + en + l'hiver car GVA et LYS sont full et donnent des lignes, on s'apercoit que même en payant les compagnies (oui oui vous lisez bien...) le succes est loin d'être au rdv.
Enfin, je vous rejoints sur un point les CCI et/ou SA qui gère les Apts francais ne sont pas tjrs très bien organisées... Cpdt regardez les comptes de GNB et CMF, si vous les trouvez...Ils ne gagnent pas d'argent, de toute facon ils s'en foutent car à la fin de la concession s'ils atteignent les obj, ils toucheront leur cheque...
Messieurs un peu de sérieux et surtout il ne faut pas tout croire