Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RYANAIR

Aller en bas 
+13
breizh
Battersea
azur
Johan
boby59
st geoirs
Toutounet
mathieul8
Oxygene
maca
Flyeco
lcc_fan
AVION
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

RYANAIR Empty
MessageSujet: RYANAIR   RYANAIR EmptyJeu 2 Aoû - 11:38

Ryanair to cut Stansted flights by 20%
31.07.07

Ryanair is to cut its services from Stansted this winter by 20%, reducing flights to some destinations and temporarily cancelling others. The Irish-based airline said it would be making the move to pull out services that would otherwise be loss-making.

Europe's biggest budget airline will ground 7 of its 40 aircraft based at Stansted this winter. It has been fiercely critical of the airports recent price rise, and had threatened to pull some services, but a 20% cut at its biggest base will see it lower its target from 52 million passengers (24% growth) this year to 50 million (18% growth).

Michael O'Leary, Ryanair chief executive, blamed the move on the softness in yields - average fares - amid a weakening of the market, as well as on the doubling of both airport charges at Stansted and the doubling of air passenger duty in the UK. He said that the higher airport charges, which increased to £12 per customer in April, 'make it more profitable to ground these aircraft during the winter rather than fly them.'

Ryanair has yet to decide which routes will go but said they were likely to be services to more 'provincial' destinations in France, Spain and Scandinavia. While some services will be shelved between November and February, others will be less frequent. Anyone who has already booked will get either a full refund or a seat on an alternative flight.

Mr O'Leary he also renewed his attack on BAA's standards of service at Stansted, which he said was 'nothing short of appalling.' Many of the 17 security machines were regularly unmanned during peak morning hours, and understaffing at passport control continued to cause long queues and frequent passenger delays, he added.

He said BAA provided 'abject facilities, a third rate service and charges extortionate prices, particularly at Stansted.' The announcement came as Ryanair unveiled a 20% rise in profit for the three months to the end of June. It made a record first quarter pre-tax profit of €139m, up from €116m a year earlier.

A spokesman for BAA said that the airport charges at Stansted were 'among the cheapest in Europe,' adding: 'They have helped Ryanair become the company it is today. Our security performance is also heading in the right direction. We are recruiting more staff and we feel it is more important to work together rather than pick apart parts of the process.'
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMer 10 Oct - 23:55

Ryanair attaque Paris devant la Cour des droits de l'homme


La compagnie aérienne à bas coûts est en conflit avec la France qui lui impose d'appliquer le droit du travail français à ses salariés basés en France.

Ryanair a rendu publique, mercredi 10 octobre, son intention de traduire la France devant la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) pour lui imposer d'appliquer le droit du travail français à ses salariés basés en France.
La compagnie aérienne à bas coûts irlandaise entend invoquer devant les juges de Strasbourg le caractère inéquitable de la procédure qu'elle a engagée devant le Conseil d'Etat pour demander l'annulation du décret de 2006 qui instaure cette règle.
Le 11 juillet dernier, la plus haute juridiction administrative française l'a déboutée de son recours, tout comme la britannique easyJet.

Les deux entreprises contestaient le décret du 21 novembre 2006 soumettant les personnels navigants des compagnies étrangères basées en France au droit du travail français, quand ils devraient selon elles dépendre du siège de la compagnie.
Cette décision a été prise "en violation des lois françaises, européennes et internationales", sur la libre circulation du travail et des services, a affirmé Jim Callaghan, directeur juridique de Ryanair.
A cela s'ajoute le fait que Jim Callaghan argue que ce même Conseil d'Etat avait été chargé de rendre un avis au gouvernement français sur la légalité du décret contesté.

Conflit d'intérêts?

Le recours devant la CEDH portera donc sur le fait que le Conseil d'Etat avait à la fois "conseillé le gouvernement sur la légalité du décret, refusé la demande de Ryanair de transférer l'affaire à la Cour européenne de justice, et jugé que le décret était légal", au titre de ses différentes attributions.
"Ce conflit d'intérêt entre consultations et procédures juridiques au sein du Conseil d'Etat, et les autres aspects des procédures Françaises n'ont pas permis à Ryanair d'obtenir le droit d'avoir une procédure juridique juste et ne nous a laissé d'autre choix que de saisir la Cour Européenne des Droits de l'Homme", déplore-t-il.
La procédure devant la Cour européenne des droits de l'homme suppose que le requérant ait épuisé toutes les voies de recours interne et peut durée des années si elle dépasse le stade de la recevabilité formelle
Revenir en haut Aller en bas
lcc_fan
Airbus 321



Messages : 192
Date d'inscription : 07/11/2007

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyLun 4 Fév - 15:13

Profit warning pour Ryanair!

Resultats pour Q3 en forte baisse, avec de tres tres bas yield, dont ils sont eux memes responsables!

http://www.ryanair.com/site/EN/news.php?yr=08&month=feb&story=reg-en-040208

Les nouvelles bases sont catastrophiques. L'action perds 10% ce matin, et entraine easyJet avec elle (-7%).
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyLun 4 Fév - 22:18

lcc_fan a écrit:
Profit warning pour Ryanair!

Resultats pour Q3 en forte baisse, avec de tres tres bas yield, dont ils sont eux memes responsables!

http://www.ryanair.com/site/EN/news.php?yr=08&month=feb&story=reg-en-040208

Les nouvelles bases sont catastrophiques. L'action perds 10% ce matin, et entraine easyJet avec elle (-7%).

Cela dit, cela reste tout de même encore très bon. Ca laisse rêveur d'autres compagnies........
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMar 5 Fév - 16:17

France: Les époux Sarkozy gagnent leur procès contre Ryanair

Les époux Sarkozy ont gagné mardi le procès qu'ils avaient intenté à Ryanair pour avoir publié sans autorisation une photo de leur couple mais le tribunal n'a accordé que 60.000 euros à Carla Bruni sur les 500.000 euros de dommages et intérêts qu'elle réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMar 5 Fév - 23:14

Carla Bruni reverse les 60.000 euros de Ryanair aux Restos du coeur

Carla Bruni a décidé de reverser aux Restos du coeur l'intégralité des 60.000 euros de dommages et intérêts qu'elle a reçus de la compagnie aérienne Ryanair, qui avait publié sans autorisation une photo d'elle-même et de Nicolas Sarkozy, a-t-on appris mardi auprès de Me Thierry Herzog.
Revenir en haut Aller en bas
lcc_fan
Airbus 321



Messages : 192
Date d'inscription : 07/11/2007

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMar 12 Fév - 12:45

Ryanair ouvre sa 26eme base avec deux avions basés à partir d'octobre à Barcelona Reus (Tarragona)
Revenir en haut Aller en bas
lcc_fan
Airbus 321



Messages : 192
Date d'inscription : 07/11/2007

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyVen 30 Mai - 21:52

Ryanair publiera mardi son rapport financier pour la FY07

Je me tente à un pronostic: excelente performance pr FY07, mais previsions pr FY08 mauvaise, donc grosse chute du cours de l'action...

Qq points, je les vois venir comme une maison:

1. nouvelles bases performantes, qui sera un gros mensonge, vu que BRE, BOH, BRS, BHD sont de vrais trous financiers

2. revenus record poussé par une grosse augmentation de la capacité et du nombre de passagers, mais partiellement compensé par un yield en baisse et une baisse du LF moyen, notamment du LF flown car avec ts leurs free free, les no-shows ont du explosés...

3. CASM en baisse, peut etre meme en prenant en considerant le fuel vu qu'ils etaient tres bien hedgés l'année derniere, à hauteur de 80% à un prix très bas

L'outlook sera mauvais parce que leurs LFs vont continuer de diminuer, et très gros impact du prix du fuel sur leur rentabilité, avec un fuel hedgé à ... 2.5% seulement pour les 6 prochains mois, et plus d'avions que les autres low costs!!!

Il me tarde d'entendre son habituel bullshit à notre ami MOL lol
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyVen 30 Mai - 22:10

lcc_fan a écrit:

Il me tarde d'entendre son habituel bullshit à notre ami MOL lol

"un bain de sang et de nombreux morts, mais cette année, plus que d'habitude" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMer 23 Juil - 0:26

Intéressant

Ryanair et les subventionsdes apts Français

http://www.lefigaro.fr/societes-etrangeres/2008/07/22/04011-20080722ARTFIG00437-ryanair-allie-discours-liberal-et-pratiques-subventionnees-.php
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMer 23 Juil - 11:50

AVION a écrit:
Intéressant

Ryanair et les subventionsdes apts Français

http://www.lefigaro.fr/societes-etrangeres/2008/07/22/04011-20080722ARTFIG00437-ryanair-allie-discours-liberal-et-pratiques-subventionnees-.php

Enfin, c'est toujours le meme cinema qui revient au devant de la scene, c pas les autorites que le dossier derange en fin de compte, c'est les journalistes en mal de sensations...
On ne parle pas des autres etudes recentes sur les apports de ce trafic. Si personne n'est monte au creneau, c'est parce que c'est une manne pour les regions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
maca
Antonov AN-38



Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2007

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMer 23 Juil - 21:55

Certes, mais il y a quand même des lois qui encadrent les aides publiques, et manifestement elles ne sont pas respectées. Que fait la police ? Peut-être rien parce qu'elle est aux ordres de Sarko, le champion des low cost ?
Revenir en haut Aller en bas
lcc_fan
Airbus 321



Messages : 192
Date d'inscription : 07/11/2007

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMer 23 Juil - 23:15

Je ne pense vraiment pas que sarko soit fan de ryanair... lol!
Plus de easyJet, c'est sur

Pour les subvertions, en termes de benefices pour les regions, je suis d'accord avec toi Edo, y'a rien a dire
Par contre, c'est vrai qu'elles sont aussi encadrés et que ryanair a des obligations. Vu qu'ils ne les respectent pas, je suis certain que dans les 2 prochaines années, Ryanair va etre sanctionné par la commission européenne, il n'y a pour moi aucun doute la dessus.

Et au final, ce qui peut choquer avec Ryanair, c'est de voir tout leur bullshit sur les champions du liberalisme, les aides illegales recues par Alitalia etc, alors qu'actuellement, ce sont probablement eux qui en profite le plus en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Tupolev TU-334



Messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2008

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyVen 1 Aoû - 18:51

Que penser de cela ?
Est ce un coup de pub supplémentaire ou une véritable alerte rouge pour la 1ere low-cost européenne ?
Quelle comparaison peut-on faire face à la meme situation aux Etats-Unis. La compétition est elle plus féroce en Europe ?

"La vie n’est plus aussi rose pour Ryanair. La compagnie irlandaise a publié des résultats auxquels elle n’avait pas habitué l’industrie le 28 juillet : son bénéfice net sur le premier trimestre s’est effondré de 85% à 21 millions d’euros. L’augmentation du kérosène a donc touché la low-cost de plein fouet et elle s’attend à enregistrer un déficit sur l’ensemble de l’année.

Ryanair a tout de suite dénoncé le carburant comme responsable. Ses coûts unitaires ont augmenté de 18% par rapport au premier trimestre 2007, mais diminués de 6% si l’on exclut le kérosène du calcul. La facture pétrole a quasiment doublé (+93%) pour atteindre 367 millions d’euros, soit la moitié de ses dépenses.

Pourtant, le trimestre n’a pas été si mauvais. Le trafic a augmenté de 19% avec quinze millions de passagers transportés et le chiffre d’affaires a crû de 12% à 777 millions d’euros. En revanche, le yield a baissé de 8% en raison de l’absence des fêtes de Pâques sur la période, de l’ouverture de nouvelles lignes et de la diminution du nombre de bagages enregistrés.

Michael O’Leary a annoncé que les résultats n’allaient pas s’améliorer cette année. Ryanair a profité de la récente baisse du prix du baril pour se créer une couverture carburant pour les deux prochains trimestres et a réduit ses opérations les plus coûteuses pour cet hiver, mais elle estime que son résultat annuel sera au mieux à l’équilibre et qu’il pourrait même faire état d’une perte estimée à 60 millions d’euros. La low-cost ne s’avoue pas vaincue pour autant : elle compte sur les majors européennes pour pousser leurs passagers vers elle en continuant à appliquer leurs surcharges carburant."
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptySam 2 Aoû - 22:08

Y a au moins une partie de l'explication qui se trouve dans le carburant. Moins pour une raison d'augmentation des cours, mais surtout parce qu'ils n'avaient pas de bonne couverture pour tres longtemps. Comme c'est dit dans l'article, ils viennent de se recouvrir mais aux prix actuels... ca doit faire une sacré diffrence avec l'ancienne couverture.

Ensuite un load factor qui descend et un yield qui n'etait pas au plus haut... vive la nomination de Sinead Finn a la nouvelle direction des ancillary revenues :-)

On en a parlé avec l'article du figaro et les contrats décriés des chambres de commerce, on arrive au bout des premiers gros contrats de ce type passés il y a quelques années, sont ils renouvelables avec autant d'avantages pour Ryanair ?
Enfin, la présence de FR sur de plus en plus d'aéroport ou elle n'était pas avant, donc moins d'avantages dans les contrats, ou au moins plus controlés.

Tout ca doit faire que le revenu est inferieur. Cela étant dit, je ne me fais pas du tout de soucis... Quand le ménage sera fait dans les compagnies europeennes et que les prix du carburant seront revenus á un niveau plus bas (esperons), alors on assistera encore a des résultats records.

Quel est votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMer 8 Oct - 19:28

Et l on reparle des vols long-courrier

Ryanair CEO Michael O'Leary told reporters yesterday in London that "if aircraft fleet prices collapse," he would be interested in spearheading an effort to launch a long-haul LCC, Reuters reported. "There may be the opportunity to buy a fleet of long-haul aircraft cheaply next year," he said. He provided few details, but revealed his interest in the long-haul "no frills" transatlantic carrier concept more than a year ago (ATWOnline, April 13, 2007). He said the potential airline would be independent from Ryanair
Revenir en haut Aller en bas
mathieul8
Tupolev TU-334



Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 43
Localisation : BSL MLH

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyMer 22 Oct - 10:09

Dans les nouvelles lignes italiennes annoncées hier notamment vers Beauvais il est à noter que Marseille obtient egalement une nouvelle ligne vers Cagliari (3/7 mardi jeudi samedi) ainsi que Strasourg Nord Very Happy (Karlsruhe Baden) vers Cagliari egalement (2/7 lundi vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyVen 24 Oct - 12:17

Bon matin à tous,

Je reviens vers vous de ma petite expérience RER B hier soir (oui, on peut appeler ca une "expérience", dans tous les sens du terme)

J'assistais hier à Paris Porte Maillot à un forum commercial du groupe dont je fais partie et je devais rentrer le soir à Dublin par un vol depuis CDG.

Ni une ni deux, of course, il est 18h et mon vol est à 21h, j'ai donc le temps et malgré les 35 minutes affichées par les panneaux pour rejoindre porte de la Chapelle depuis porte Maillot par le périph', je décide logiquement de rentrer à CDG par les cars Air France. J'attends une vingtaine de minutes, puis le car AF arrive.
Je monte à bord sans que le chauffeur ne réponde à mon bonjour, puis lorsque je veux tout normalement acheter mon ticket avec ma carte bleue, le chauffeur me répond "ah non non, on est pas équipé pour", je lui demande 2 minutes, le temps de tirer 20 euros à un distributeur qui n'est pas loin, et lui de me répondre "ah non surement pas, j'attends pas"...
Ca en dit long sur les talents commerciaux de ce service, dont l'arret n'est meme pas pourvu d'informations (quels arrets, quels horaires, qui, quoi, comment et j'en passe). Je me pose surtout la question pour les étrangers qui sont complètement perdus devant tant de manquements.

Bref, après à mon tour n'avoir pas dit au revoir au chauffeur et lui avoir fait part de mes états d'ame dont il n'a rien à faire, étant donné le temps qu'il me reste, impossible avec le trafic d'aller chercher le RoissyBus à Opéra, c'est risqué, puis hors de question de participer au racket des taxi, je décide donc la solution du RER B.
Il faut d'abord que j'aille le chercher à Chatelet les Halles, donc prendre le métro 1 jusqu'à l'étoile, puis le RER A et changer pour le RER B.
J'adore la gare de Chatelet les halles, un haut lieu de l'échangisme parisien Laughing ! et tellement bien fait, pratique et beau....... l'odeur caractéristique des égouts mélangée à celle des croissants au beurre...
Je n'ai pas mis trop longtemps pour y arriver, mais maintenant je vais attendre un peu, car il y a 3 RER B pour Mitry avant qu'il y en ait 3 d'affilé pour CDG... vive l'exploitation et la logique. Donc 15 minutes à attendre parmi les gens qui rentrent en banlieue Est. Les gens qui rentrent après une journée de boulot, mais aussi les "jeunes" désoeuvrés qui trainent à Chatelet. Le train pour CDG arrive enfin, mon espoir que le cauchemar s'arrete vite s'évanouit un peu, quand j'entend la voix qui annonce que le train s'arretera à Paris Nord, puis sera direct Aubervilliers, puis direct Aulnay et ensuite toute station jusqu'a CDG. Nous partons enfin dans un train bondé et faisant du lèche-vitre, à une vitesse moyenne de 10 km/h étant donné la densité du trafic des RER B/D à cette heure dans les tunnels. Bien entendu on s'arrete au milieu du tunnel, car le train devant nous n'a certainement pas encore quitter la gare du Nord. Enfin on y arrive, c'est pourtant normalement pas trop long en distance. Et là, c'est le drame: attente de 10 minutes on ne sait pas pourquoi, aucune annonce rien, j'imagine ce qui doit se passer derriere dans les tunnels... On repart enfin, à la vitesse enfin normale... pendant 2 minutes... avant de vite revenir à une vitesse plus normale encore, approximativement celle du pas... J'exulte en me remémorant l'annonce du train "direct" avant de me rendre à l'évidence, un train direct c'est bien beau, mais si le train devant (celui destination Mitry) s'arrete partout là où nous ne nous arretons pas, alors on risque pas d'aller plus vite...c'est donc comme ci c'était un train qui s'arretait...
Nous arrivons à la gare du bourget, arret que nous ne devons pas marqué, mais manque de chance nous nous y arretons, les portes s'ouvrent, le conducteur nous disant "ce train est normalement direct Aulnay, ce train est normalement direct Aulnay". Nous repartons en nous trainant toujours et toujours jusqu'à Aulnay, ou les deux trafics de RER B pour Mitry et ceux pour CDG se séparent. Enfin la vitesse normale est atteinte pour le reste du parcours, c'est à dire le 1/4 final du parcours depuis Chatelet. Jarrive à CDG à 20:20, heureusement j'étais enregistré...

Je ne vous ai parlé que de l'exploitation, mais pas des conditions et types de passagers. Tout ce que je sais et ce que j'ai aussi vu, c'est que les passagers de CDG qui ont pris le RER à Paris avec leur grosse valise, sont exaspérés litteralement par tout ca, la puenteur, la saleté, le manque d'info (rien en anglais mais ca serait bcp demander), et une exploitation terrible.

C'est une véritable aventure, qui se reproduit tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
lcc_fan
Airbus 321



Messages : 192
Date d'inscription : 07/11/2007

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptySam 25 Oct - 0:00

lol!

C'est dur a dire, mais depuis l'etranger, j'en ai presque la nostalgie du RER Very Happy

Pour l'acceuil reserve aux touristes, je comprends tjrs pas comment Paris peut etre la ville la plus visite au monde. Ou plutot si, je comprends, mais je me dis qu'avec un meilleur acceuil, c'est pratiquement le double de touristes que l'on devrait accueillir!

ps: je viens de decouvrir le trolley payant (payant payant, ils ne rendent pas la piece a la fin!) a LTN. Apparement ca fait un moment qu'ils le font. Perso, c'est la premiere fois que je vois ca ds un aeroport
Revenir en haut Aller en bas
maca
Antonov AN-38



Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2007

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyLun 27 Oct - 15:33

Ca doit faire longtemps que tu n'as pas pris le RER... Depuis que je le fréquente, le plan de transport n'a jamais changé, malgré le développement de CDG, des zones du parc des expos et du stade de France. Résultat égal trains bondés et les fameuses "gênes de circulations", en clair les bouchons. Parfois, j'imagine les transports ville - ville pour essayer de comprendre que ce que peuvent ressentir des étrangers qui débarquent sur le RER B. Par exemple, un hollandais qui a pris le train pour faire AMS-Schipol, un Hong kongais qui a fait pareil, un tokyoite même s'il n'a pas pris le NEX mais juste le limited express, le type de SFO qui a pris le BART... et tout ce beau monde se retrouve dans le rer à Paris et s'imaginant peut-être trouver le même confort. Bon, déjà s'il ne se fait pas tirer son sac à Sevran, c'est tout bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toutounet
Boeing 737-800



Messages : 179
Date d'inscription : 31/08/2008

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyLun 27 Oct - 17:38

Dans cette desserte RER B de Roissy, il y a beaucoup à dire, certes, mais je l'utilise très fréquemment sans globalement avoir à me plaindre, faisant la plupart du temps la totalité du parcours de CDG à St Rémy. Ce qui m'évite bien des énervements et, de nos jours, une consommation d'essence non négligeable, mais aussi une certaine garantie des délais d'approche, quoiqu'on puisse en dire.
Cependant, depuis maintenant depuis plus de trente ans qu'elle existe, alors que sur la partie Sud exploitée par la RATP, cette dernière s'est toujours évertuée à procurer un service et à l'améliorer, sur la partie Nord, exploitée par la SNCF, celle-ci s'est obstinément refusée à procurer un service de meilleure qualité, bien que disposant d'installations plus amples permettant de multiples adaptations.
Donc, quand on accuse, je crois qu'il faut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyLun 3 Nov - 20:14

Ryanair pourrait lancer une compagnie transatlantique d'ici à 2 ou 3 ans
La compagnie aérienne Ryanair pourrait lancer d'ici à deux à trois ans des vols vers les Etats-Unis via une compagnie séparée, a indiqué lundi le directeur général Michael O'Leary, soulignant qu'un tel lancement ne serait possible qu'à condition d'acquérir les avions à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Flyeco
Boeing 747-400



Messages : 464
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 45
Localisation : Paris

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyLun 3 Nov - 21:20

AVION a écrit:
Ryanair pourrait lancer une compagnie transatlantique d'ici à 2 ou 3 ans
La compagnie aérienne Ryanair pourrait lancer d'ici à deux à trois ans des vols vers les Etats-Unis via une compagnie séparée, a indiqué lundi le directeur général Michael O'Leary, soulignant qu'un tel lancement ne serait possible qu'à condition d'acquérir les avions à bas prix.

C'est pas une nouveauté et il le fera. En plus c'est le bon moment pour lui d'avoir les avions à un bon prix. Ca sera donc peut etre avant 2 ou 3 ans.

A l'origine, le but était de faire le long courrier avec Aer Lingus. D'où les achats d'actions, on connait la suite.. pour l'instant.

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=6048366
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesfrancaises.forumdediscussions.com
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptyLun 3 Nov - 23:04

Je sais que ce n'est pas 1 nouveauté voir mes posts précédents;

C'est 1 dépêche AFP d'aujhourd'hui. C'est juste 1 confirmation des intentions de MOL
Revenir en haut Aller en bas
AVION
Airbus 380



Messages : 623
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 53
Localisation : PARIS

RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR EmptySam 8 Nov - 0:28

Intox à la MOL ou pas?

http://skynet.rtbf.be/index.html?page=reportages&pq=medium&pj=1782&pr=36569&parag=rep36569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYANAIR Empty
MessageSujet: Re: RYANAIR   RYANAIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYANAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BVA et Ryanair : 3 de plus
» les resultats ryanair
» Ryanair: un accord avec l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compagnies aériennes :: Compagnies low-cost ou assimilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser